DIRECT

Grace Gillard rejoint officiellement le MHSC Féminines

Après l’arrivée d’Aude Bizet, le Montpellier Hérault Sport Club Féminines continue de renforcer son secteur défensif. Dans les toutes dernières heures du mercato, le club pailladin a officialisé ce jeudi soir la signature d’une deuxième défenseure centrale : Grace Gillard.

Âgée de 21 ans, la Britannique arrive avec un parcours déjà riche. Passée par le centre de formation d’Arsenal, Grace Gillard a également connu quelques convocations avec les équipes de jeunes de l’Angleterre.

Ces dernières saisons, la défenseur centrale évoluait aux États-Unis, au sein du championnat universitaire américain, sous les couleurs des Arizona State Sun Devils. Un passage outre-Atlantique qui lui a permis de gagner en maturité et en expérience, tout en menant de front son projet sportif et universitaire. Elle vient d’ailleurs d’obtenir son diplôme en cette fin d’année 2025.

Avec l’arrivée de Grace Gillard, le MHSC Féminines s’offre un renfort jeune, prometteur et déjà rompu à des environnements compétitifs exigeants. Une recrue qui s’inscrit pleinement dans la volonté du club de bâtir une défense solide et tournée vers l’avenir.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x