Laurent Nicollin: « Je n’ai pas de proposition pour Gaëtan Laborde »

Pour Le Figaro, le président du MHSC, Laurent Nicollin, a été très clair, il n’a pas reçu la moindre offre pour son attaquant, Gaëtan Laborde:

«Personne n’a de bon de sortie et je n’ai pas de proposition. Donc quand tu n’as pas d’offre… Ça revient à enfiler des perles pour enfiler des perles. Quand j’aurai une proposition sur mon bureau, je pourrai réfléchir à savoir si je le vends ou pas et je discuterai avec son agent. Ce qui est sûr, c’est qu’il partira un jour (sourire). Est-ce que ce sera cet hiver, cet été, en janvier 2022, je n’en sais rien ! Ou il terminera sa carrière chez nous ! Je ne peux pas vous dire. Une chose est sûre : je n’ai pas de proposition pour Gaëtan Laborde. Maintenant, on n’est que début janvier…»

Tout en concluant, qu’il n’excluait pas de recruter sans avoir vendu un joueur: «Pourquoi pas ?».

«Dans la vie, on n’est obligé de rien. J’attends de voir ce qu’on va récupérer des droits TV et on verra en fonction des manques qu’il pourrait y avoir, de ce que le groupe ou la holding familiale mettra. On n’est obligé de rien dans la vie ! Et après, ce n’est pas non plus interdit d’avoir des pertes de X millions (d’euros) sur une société, on a le droit.»

Autres articles

Féminines

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR