Laurent Nicollin: « S’il y avait vraiment une opportunité cet hiver, pourquoi pas mais… »

Invité de 100% Paillade, le Président du Montpellier Hérault, Laurent Nicollin a évoqué la période de mercato qui a débuté le 1er janvier et qui se terminera le 31 du même mois:

« On travaille pour améliorer l’effectif la saison prochaine. L’effectif fonctionne très bien actuellement, il y a des jeunes qui sont là pour aider. Je suis le 14ème, je n’ai pas braqué la Banque de France, donc je n’ai pas les sous pour faire plus ou moins. On est dans la même situation économique qu’au début de saison, nos ventes nous ont permis d’équilibrer le budget, je n’ai pas un fond qatari ou un milliardaire anglais dans les poches, si certains en ont un, il n’y a pas de souci… »

En insistant un peu plus, Bertrand Queneutte a réussi à faire parler un poil plus le Président Pailladin sur le sujet:

« On a échangé avec Olivier Dall’Oglio, nous sommes plus dans l’idée de préparer la saison prochaine, notamment avec des joueurs libres pour les signer dès maintenant et les avoir à la reprise. S’il y avait vraiment une opportunité cet hiver, pourquoi pas mais on pense que l’effectif actuel fonctionne bien. Pour l’instant, on a la chance d’être épargnés par le Covid, si ça nous arrivait, nous ferions le dos rond comme les autres clubs et on ferait jouer les gamins. Le petit Delaye est là, il est prêt, comme le petit Leroy. Ils sont capables eux aussi d’être des titulaires en puissance. »

Autres articles

MHSC-RCSA
ActualitésCovidStade

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR