Laurent Nicollin : « Vendre un, deux voire trois joueurs »

Auprès de 20 minutes, Laurent Nicollin est revenu sur la nécessité pour le MHSC de réaliser des ventes cet été afin de limiter ses dépenses, notamment salariales. Une nécessité également pour pouvoir se renforcer sur le marché des transferts.

« L’an passé, chacun à son niveau a accepté d’aider le club. Ça nous a permis d’économiser environ deux millions d’euros, ce qui est conséquent pour un club comme le nôtre. Mais on ne peut pas leur demander la même chose indéfiniment. C’est au club de faire l’effort pour limiter ses dépenses. Et si on n’en est pas capable, c’est à nous de nous séparer des plus gros salaires. Mais on ne vendra pas pour vendre. On vendra le mieux possible, un, deux voire trois joueurs pour se donner une tranquillité de budget et essayer de recruter. »

Et si la pandémie mondiale a forcément impacté le marché, le Président reste convaincu que des offres arriveront sur son bureau.

« Il y a des demandes, toujours des clubs qui voudront recruter. Malheureusement, je n’ai pas de solution miracle. La seule solution, c’est qu’il n’y ait plus de virus, que les spectateurs et les sponsors reviennent au stade. Et espérer que les droits télé se vendent le mieux possible.« 

Autres articles

MHSC-PSG
La note de Der Zak

53 Commentaires

S’abonner
Notifier de
53 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
53
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR