DD23A640-2072-4AA2-AFC8-7E4DC595F758.jpeg

Le FC Sète voudrait le prêt d’un jeune du MHSC

À l’issue de la rencontre amicale entre Montpellier et Sète, Bertrand Queneutte annonçait le prêt d’un jeune Stéphanois du côté de l’Île Singulière. Le journaliste de France Bleu Hérault précise par ailleurs que le club vert et blanc espèrerait également la venue d’un “jeune du MHSC”.

Kylian Kaïboue, la saison dernière, a été le premier joueur pailladin prêté à Sète dans le cadre du partenariat mis en place entre les deux clubs. Si cela a clairement bénéficié à notre voisin avec un titulaire en puissance et au joueur qui a rebondi en Ligue 2 du côté de Bastia, le Montpellier Hérault n’en a pas profité.

Le FC Sète compte actuellement dans son effectif une trentaine de joueurs dont plusieurs sont à l’essai. Sans connaître leurs besoins au niveau de leur effectif, il est difficile d’évoquer les pistes probables. Sachant que nos dirigeants comptent s’appuyer cette saison sur les joueurs du centre de formation, il ne sera pas simple de libérer n’importe quel joueur. De Béni Makouana à Sacha Delaye, de Yanis Guermouche à Maxime Estève, de Thibault Tamas à Redouane Hal Hal, la liste est longue. En sachant également, que Frédéric Garny a une montée en National 2 à aller chercher avec l’équipe réserve.

À vos paris.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x