Le MHSC et du beau monde pour Andrew Jung

Andrew Jung (23 ans) est le meilleur buteur de National 1 avec 21 réalisations sous le maillot de Quevilly Rouen Métropole. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Berrichone de Châteauroux qui l’a prêté cette saison, l’attaquant d’1m92 formé à Reims ne devrait pas rester dans l’Indre la saison prochaine, et les courtisans sont nombreux d’après Foot Mercato.

QRM évidemment aimerait le conserver mais, même en L2, devrait manquer d’arguments financiers pour conclure l’affaire. Toulouse et Troyes, en bonne position pour une remontée en L1 sont attentifs, tout comme le MHSC, Saint-Étienne, Metz et Bordeaux. Sa destination pourrait également se trouver au-delà des frontières de l’hexagone avec notamment Fribourg en Bundesliga, mais pas seulement.

Désormais détenue à 80% par le prince saoudien Abdullah bin Mosaad, La Berrichonne fait fraîchement partie de l’univers World United Group, en compagnie de Sheffield United (relégué en Championship), Beerschot VA (Jupiler Pro League),  Kerala United FC (Inde) et Al Hilal (Émirats Arabes Unis). D’après Patrick Trotignon, le nouveau directeur du club, interrogé sur le sujet par La Nouvelle République récemment : “Il a forcément envie d’aller au-dessus. C’est un sujet qu’on verra avec United. Peut-être qu’il ira à Sheffield ou en Belgique à Beerschot. Cela nous offre une panoplie de solutions séduisantes. En tout cas, ce serait bien qu’il y ait des exemples comme cela.»

Des passerelles qui existent et qui pourraient éventuellement séduire Andrew Jung, dont la côte est évaluée à 750.000 sur Transfermarkt.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x