Le MHSC, un acteur calme sur les transferts

Avec une balance de dépenses/ventes nulle (0€ dépensé, 0€ encaissé), le MHSC fait partie des acteurs les plus calmes de ce mercato estival. Le journal L’Équipe qui propose un classement des clubs en plusieurs catégories range notre club parmi « Ils n’ont rien dépensé mais ont pris des joueurs ». Deux joueurs précisément qui ont plus l’envergure de paris que de valeurs sûres, même si Léo Leroy est une belle surprise durant cette préparation. D’autres équipes font partie de cette même catégorie, à commencer par Lyon, Reims, Metz ou encore Bordeaux.

Entre la majorité des clubs soumis à la crise financière et d’autres menés par des fortunes personnelles, les investissements se creusent en Ligue 1 selon les entités. Le PSG, l’OM, Rennes ou Nice font flamber le porte-monnaie quand Saint-Étienne, Lorient et même le LOSC, à cet instant, sont fantomatiques.

Alors que le Montpellier Hérault a l’obligation de vendre, il n’en est rien pour le moment. Pire, les courtisans semblent très loin. Et sans cela, être plus ambitieux dans le recrutement sera compliqué, on pense notamment à un Benjamin Stambouli dont le salaire ne pourra être assumé sans rentrée d’argent.

Autres articles

Anciens
Médias

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR