Les Niçois espèrent moins de 10 M€

Ils se frottent les mains en tout cas de voir débarquer Andy Delort dans les prochains jours. Et même si la signature du Sétois risque de traîner, la capacité de négociation du directeur sportif, Julien Fournier les incite à penser que la transaction se fera pour une somme inférieure à 10 millions d’euros. Voici les propos d’un journaliste niçois dans l’émission 100% Aiglon sur France Bleu Azur. Emission à laquelle a participé Bertrand Queneutte qui a réexpliqué la situation à lundi soir.

« Les dirigeants niçois ont l’habitude de négocier jusqu’aux dernières heures du mercato. On se souvient de l’arrivée de Rennes-Adélaïde qui avait trainé après des discussions à rallonge. Aujourd’hui, Nice en a proposé 7, Montpellier en veut 10. Plus cela traînera en longueur, plus le président Nicollin voudra à un moment clôturer la vente pour rentrer des sous. Les supporters niçois peuvent vraiment avoir confiance en Julien Fournier, qui est très habile en général dans les tractations. Cela devrait être bien en dessous des 10. »

Un journaliste qui se frise donc les moustaches de voir débarquer un tel joueur pour un montant finalement assez faible.

« Delort, c’est un joueur qui a des stats très intéressantes, qui sort d’une grande saison. Et en plus, il colle parfaitement avec la mentalité de Christophe Galtier. Je ne pense pas qu’on puisse rêver mieux actuellement. Avec sa grinta, son efficacité, il ne peut que bien s’entendre avec notre entraîneur. »

Autres articles

98 Commentaires

S’abonner
Notifier de
98 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
98
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR