L’OM n’avait pas un kopeck à mettre sur Andy Delort

Une petite heure avant l’annonce du départ pour Nice, Florent Germain sur RMC faisait état du mercato olympien et de la piste Delort qui était en train de s’évanouir, par manque cruel de liquidités.

« Jorge Sampaoli veut recruter quatre joueurs d’ici mardi soir, en partant du principe que Kamara et Caleta-Car vont finir par être enfin vendus. Mais dans l’attente, l’OM n’a pas d’argent à mettre. Même pour la priorité numéro un du coach. Qui est celle de l’avant-centre. On se demande d’ailleurs pourquoi l’OM s’est évertué si vite à vendre Benedetto alors qu’il fallait avant des grosses rentrées d’argent pour recruter. Marseille n’a jamais eu les moyens que Nice a, pour recruter Delort. Ils ont essayé de bricoler avec les dirigeants montpelliérains, en proposant un prêt avec une option d’achat, puis ensuite de proposer un échéancier des paiements. Mais c’est une solution qui est impossible puisque les Montpelliérains veulent de l’argent frais de suite. »

À noter aussi que Jean-Pierre Bernès, très influent encore du côté de Marseille, ne s’entend pas du tout avec les Galtier père et fils, et qu’il se disait qu’il ferait tout pour faire capoter l’arrivée du Sétois du côté de la Canebiere.

Autres articles

LOSC-MHSC

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR