Montpellier toujours à la recherche d’un milieu défensif

Après l’échec du dossier Benjamin Stambouli, le MHSC travaille sur de nouvelles pistes pour renforcer son effectif, et plus précisément le poste de milieu défensif.

Selon France Bleu Hérault, plusieurs joueurs auraient été proposés à la cellule de recrutement. Tout d’abord Trevoh Chalobah, joueur évoluant à Chelsea, déjà évoqué la semaine dernière, qui sort d’une saison en prêt convaincante avec le FC Lorient. En revanche, selon le Midi Libre, cette piste n’en serait pas une pour le club héraultais.

Gaël Ondoua (25 ans), ex-joueur du Servette Genève et désormais libre de tout contrat, serait lui un joueur mis en avant auprès du MHSC selon FBH. Le Camerounais évolue également en tant que milieu défensif, et n’a jamais eu d’expérience en France. Il a disputé 24 matchs de championnat la saison dernière avec le club suisse.

Enfin, Cheick Doukouré était observé par le MHSC, mais ce dernier vient tout juste de signer avec le club espagnol de Leganés.

Quoi qu’il en soit, Montpellier s’active pour recruter un milieu défensif. Plusieurs joueurs sont observés, mais pour l’instant aucune cible prioritaire ne semble se dégager. À voir si ce dossier s’éclaircit dans les jours à venir.

L’article complet de France Bleu Hérault est à retrouver ici.

Autres articles

Réserve

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR