Pas totalement fait pour Matheus Thuler ?

Les dernières informations sur le sujet pouvaient laisser penser que le destin de Matheus Thuler était scellé et qu’au mois de juin prochain, il serait Pailladin.

Selon France Bleu Hérault, si c’est en très bonne voie, ce n’est pas aussi simple. Un des acteurs du dossier précisant même à Bertrand Queneutte qu’il fallait « rester prudent ».

  • Des détails sont encore à régler avec Flamengo pour obtenir un accord définitif
  • Déjà répété à plusieurs reprises, il faudra se séparer d’un joueur extra-communautaire d’ici là (Hilton, Yun, Suarez ou Mavididi). Les deux derniers seront encore sous contrat l’été prochain. L’avenir d’Hilton n’est pas fixé et les dirigeants montpelliérains ont la possibilité d’activer une prolongation de contrat de deux saisons pour le joueur Sud-Coréen.

Pour les modalités vues avec Flamengo, il est question d’un prêt de 18 mois estimé à 200 000€. Une option d’achat, inférieure à 3m€, non obligatoire serait insérée dans le deal.

Selon Vene Casagrande, le défenseur central brésilien aurait rencontré récemment un dirigeant du MHSC pour finaliser les détails de son contrat. Si le transfert n’aurait lieu que cet été, le joueur pourrait arriver plus tôt en France pour faciliter son adaptation.

Autres articles

Actualités
MHSC-SRFCTop !

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR