Pour son avenir, Elye Wahi aimerait rester… en Ligue 1 !

Invité de France Bleu Hérault, très brièvement, Elye Wahi a évoqué son avenir. Alors qu’il est courtisé visiblement par les plus grands clubs d’Europe, Arsenal ou Dortmund étaient encore cités récemment, dans 100% Paillade, le buteur pailladin a vraisemblablement d’autres plans en tête. En effet, quand Bertrand Queneutte l’interroge sur le championnat qui le fait rêver pour la suite de sa carrière, il répond: « La Ligue 1 » avant de se justifier:

« Pourquoi pas rester en Ligue 1 ? Je me suis toujours dit que je ne devais pas sauter les étapes. Je souhaite avancer petit à petit. On verra les propositions que je reçois mais comme je l’ai toujours dit, pour l’instant, je suis au Montpellier Hérault et j’y suis très bien. On verra où le vent nous mène. »

Financièrement, hormis que le Paris SG se positionne, il n’est pas certain que cela soit la meilleure des affaires possibles pour le Montpellier Hérault. Un nouvel épisode d’un feuilleton qui se voudra forcément long.

En fin d’émission, Bertrand Queneutte a passé un message peut-être pas anodin. Lors d’un précédent 100% Paillade, Elye Wahi avait précisé qu’il ne porterait jamais le maillot de l’OM en tant que Parisien d’origine. Ce soir, sans faire machine arrière, le journaliste a rapporté que ces propos ne pouvaient pas être pris en compte au simple regard du contexte d’où ils étaient tirés. Des réactions animées de fans marseillais avaient déjà été enregistrées sur le sujet.

Autres articles

MHSC-CF63
ACA-MHSC

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR