Qui pour offrir une pige à Vitorino Hilton?

Vitorino Hilton l’a rappelé, il n’a pas encore annoncé sa retraite. Et récemment, il était notamment chambré par Paul Lasne sur Instagram, évoquant une fin de carrière pas avant ses 45 ans. Non prolongé au MHSC, celui qui a pourtant toujours érigé le maillot orange et bleu comme le dernier qu’il porterait, entretien le flou quant à sa retraite sportive. Visiblement pas déterminé à tourner la page du football professionnel, l’emblématique et désormais ex-capitaine pailladin pourrait bien surprendre son monde et s’offrir un dernier challenge. Qui pour lui en offrir l’opportunité? On essaie de lire dans notre boule de cristal.

  • Sète : Comme son compère Souley Camara y a eu droit l’an passé, on pense forcément au club voisin. L’île singulière pourrait-elle accueillir le vétéran brésilien? Après une bonne saison en National où les vert et blanc ont acquis leur maintien aisément avant de boucler l’exercice à une honorable 11e place, Sète veut rééditer la performance et plus si affinités. Nul doute que l’apport d’un Vito Hilton serait forcément vu d’un bon œil du côté de Louis Michel, quellle que sera la présidence la saison prochaine.
  • Servette : le club suisse justement, en voilà une belle idée pour le Brésilien! Le premier club européen d’Hilton va disputer l’Europa Conférence League la saison prochaine. Une campagne continentale est énergivore et l’apport de Vitorino Hilton dans le groupe helvète pourrait bien s’avérer salvateur au fil d’une saison forcément éprouvante pour les Grenats où ses anciens coéquipiers ont gardé un excellent souvenirs de son passage.
  • Flamengo : c’est tout bonnement LE regret de l’immense carrière de Vitorino Hilton: ne pas avoir porté le maillot Rubro-Negro. Il le confiait en 2019 après l’historique doublé Libertadores-Championnat. Et alors que Matheus Thuler doit débarquer à Montpellier en provenance de Flamengo, ne voilà donc pas l’occasion rêvée pour Vito Hilton d’effectuer le trajet inverse? Qualifié en 8e de Libertadores, Fla va lui aussi faire face à un calendrier surchargé où l’apport d’un joueur expérience pourrait être précieux.
  • MHSC : et pourquoi pas? Les finances sont exsangues, ODO ne trouve pas chaussure à son pied à ce poste… le MHSC rappelle en grande pompe le Capitão pour tenir la baraque en attendant le retour en forme de Pedro Mendes et/ou que le staff pailladin parvient à trouver la perle rare sur le marché des transferts.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR