
Jérôme Alonzo (Prime) : “Auxerre, Strasbourg : des matchs qui valent de l’or pour les Montpelliérains”
Sur Prime vidéo, Jérôme Alonzo n’a cessé de répéter qu’il était inquiet pour le MHSC et au vu de ce qui a été proposé, rien, on le comprend. Quand Luigi Colange à six à un a eu une pensée pour nous, supporters du MHSC, voici ce qu’a déclaré l’ancien gardien.
“Il faut être supporter d’une équipe pour imaginer ce que peuvent ressentir les supporters montpelliérains. Cela fait mal. Il y a beaucoup de colère, de rancœur. Il y a encore cinq mois denses à jouer avec quatre descentes.”
Au cours du match, ils ont également évoqué le calendrier à venir pour les Pailladins. Si ce sera encore loin de la fin, cela pourrait être un premier tournant : “Nantes, Auxerre, Strasbourg… On ne parle pas de finales car c’est tôt dans la saison mais ce sont des matchs qui valent de l’or pour les Montpelliérains. Il faudra être prêt.” Et difficile d’être confiant en effet.
Enfin, c’est Stephy Mavididi qui a reçu une petite pique méritée lors de sa sortie. Luigi Colange a notamment rappelé qu’il n’avait plus marqué depuis presque un an. Jérôme Alonzo, appuyant les propos de son partenaire de micro de la sorte : “Il est porté disparu.” On n’aurait pas dit mieux. Un peu comme l’équipe, malheureusement.
Le réveil est primordial face à Nantes, quand pour le moment, le MHSC est seulement trois points devant la zone de relégation.
1 Commentaire