DIRECT

[National3] Second match nul à domicile

Début de saison moyen, moyen moins, pour les réservistes pailladins. Ils ont concédé un second nul de rang à domicile en autant de journées. Cette fois-ci contre la réserve de Toulouse. (1-1) score final, avec le retour de Nicolas Cozza dans le onze de départ composé uniquement de joueurs professionnels et un but de Killian Sanson. Les joueurs de Romain Pitau n’ont pas su tenir la marque et ont concédé l’égalisation dans les dernières minutes.

Pierrick34 était une nouvelle fois à Grammont pour ce match.

Le XI des pailladins : Bertaud – Porsan, Vidal, Passi, Cozza (C), Poaty – Adouyev, Piriz – K. Sanson, Ammour, Dolly

Dimitry Bertaud s’est encore illustré pour de mauvaises raisons… Une sortie fantôme, des relances au pied exécrables, le gardien ne peut en revanche pas grand chose sur l’égalisation toulousaine sur coup-franc.

La défense centrale s’est plutôt bien comportée malgré 20 dernières minutes plus éprouvantes. Passi, positionné dans l’axe, a même réalisé un bon match, bien mieux que la semaine dernière. La présence de son père dans les tribune l’a peut-être motivé. Cozza, de retour de blessure et capitaine, fut appliqué tout comme Vidal.

Porsan a fait un très bon match offensivement. Il aurait surement dû obtenir un penalty dans la première mi-temps sur un de ses nombreux débordements. Défensivement, les 3 de derrière l’ont bien couvert. Poaty a moins tenté offensivement, faisant face à un duel bien plus âpre de son coté.

Adouyev et Piriz furent discrets, les pailladins passant surtout sur les ailes ou par dessus pour sauter les lignes adverses. Le premier a tout de même touché le poteau sur une belle action pailladine mené par Porsan.

Dolly a surnagé. Virevoltant, le sud-africain a provoqué sans cesse la défense des violets. Il a particulièrement souffert de la pelouse récalcitrante de Grammont dans ses contres. Sanson à énormément provoqué également, avec moins de brio. Cependant, il a marqué. Avec de la réussite, le frère de Morgan a ouvert le score sur un coup-franc excentré que personne n’a pu reprendre. Ammour, à la pointe de l’attaque, s’est montré intéressant mais a manqué de réussite et a buté sur le gardien adverse

Au final, les pailladins concèdent a nouveau le nul mais ont montré un bien meilleur visage que face à Fabrègues quand le score fut flatteur.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR