
[RAF-MHSC] Andy Delort discret puis décisif
Andy Delort, il est vrai, a eu du mal à entrer dans son match face à Rodez, comme l’ensemble de ses coéquipiers. Mais il a été le détonateur, celui qui a permis aux Pailladins de se remettre dans le sens de la marche, auteur d’une ouverture lumineuse pour Gaëtan Laborde. L’ancien bordelais n’a pas flanché et les hommes de Michel Der Zakarian ont regagné les vestiaires sur un score nul (1-1).
En deuxième mi-temps, les Pailladins ont repris le contrôle du ballon et Delort s’est bien mieux distingué. Remportant la plupart de ses duels, l’international algérien a démontré une percussion des plus appréciable. Il a également dévié le corner de Téji Savanier, prolongeant la trajectoire du ballon vers Pedro Mendes qui redonnait l’avantage aux oranges et bleus.
Muet jusqu’ici dans cette phase de préparation, Andy Delort ressort de Rodez avec une prestation aboutie au final, ponctuée de deux passes décisives. Une statistique qu’il affectionne, auteur depuis son arrivée au club de 10 offrandes. Il a d’ailleurs eu droit à une sortie sous les applaudissements des supporters Pailladins mais également du stade Paul Lignon, visiblement conquis par la prestation de l’attaquant.
2 Commentaires