
Der Zakarian: “Je comprends la tristesse de certains joueurs”
Sur Téléfoot, l’entraineur du MHSC, Michel Der Zakarian était interrogé sur la stabilité de son effectif et le besoin de se battre pour gagner sa place au milieu de joueurs de qualité:
“Pour nous, c’était important de conserver un effectif conséquent et de qualité pour être capable de durer sur toute une saison. Je comprends la tristesse actuelle de certains joueurs qui ne débutent pas les matchs, ils sont déçus mais à un moment donné, dans une saison, il y aura des blessés ou des suspendus, ils pourront retrouver leur place et ça sera à eux de prouver. A Montpellier ou dans un autre club, il y aura toujours de la concurrence, il faut chercher à montrer ses qualités et être performant quand on fait appel à vous pour rester sur le terrain.”
Florent Balmont, consultant lors de l’émission, a félicité le Montpellier Hérault pour sa ligne de conduite lors du mercato:
“L’une des forces de Montpellier c’est leur stabilité en ayant conservé les joueurs cadres et s’ils sont restés c’est aussi parce ce que ça se passe bien avec Michel Der Zakarian. Avec mon expérience et à mon âge, je me suis rendu compte de l’importance de conserver une ossature avec des cadres, sans oublier de solidifier avec des plus jeunes. Depuis quelques saisons, le MHSC est très cohérent dans son recrutement et dans ce qu’ils font sur le terrain.”
15 Commentaires