D’Akor Adams à Kelvin Yeboah, Michel Der Zakarian satisfait de ses attaquants

En conférence de presse, Michel Der Zakarian était interrogé sur l’état de forme de son attaquant, Akor Adams, auteur malgré tout de 5 buts depuis le début de la saison:

« Akor Adams, c’est normal qu’à un moment donné, il puisse avoir un petit trou. Il a démarré le championnat depuis plus de quatre mois, lui. Il a joué en Norvège avant de venir en France. S’il en a fait 8 ici, il en compte 15 de plus avant. C’est normal qu’il puisse avoir des moments moins bien ou des petits trous mais cela ne l’empêche pas de cavaler sur le terrain, il fait de bons appels. Comme je l’ai déjà dit, c’est aussi aux partenaires qui sont à ses côtés de mieux l’alimenter. »

Le génie arménien était également sondé sur la possibilité de voir Kelvin Yeboah, dépanner sur un côté, comme ce fut le cas lors de l’opposition en interne face à la réserve:

« Au Genoa, il a déjà eu joué sur un côté mais c’était dans un 4/3/3. Ce n’est pas pareil que dans deux lignes de 4 (sic), c’est différent. Il n’a pas les repères même si c’est un garçon généreux et qui est en capacité de se replacer et de défendre. Il manque de certains réflexes, c’est pour moi plus un profil d’attaquant. […] Il a fait de bonnes rentrées jusqu’ici même s’il a été malheureux lors des deux premiers matchs. Sur sa façon de rentrer, son dynamisme, il fait de bonnes choses. J’espère qu’il sera prochainement récompensé dans ses prochaines rentrées, pourquoi pas à Nantes. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR