
Marion Torrent retrouve l’entraînement collectif
La reprise en Arkema Première Ligue se précise pour Marion Torrent. Devenue maman durant l’été, l’emblématique capitaine du Montpellier Hérault Sport Club Féminines poursuit progressivement son retour à la compétition. Après avoir repris la course au mois d’octobre, la joueuse de 33 ans avait retrouvé les terrains d’entraînement en novembre à travers des séances individuelles, encadrées et adaptées.
Une nouvelle étape importante a été franchie la semaine dernière. Jeudi, Marion Torrent a participé à une séance collective avec le groupe professionnel dirigé par Yannick Chandioux. Un moment symbolique pour la milieu de terrain défensive montpelliéraine, qui a pu renouer avec les sensations du jeu et le rythme du collectif, après plusieurs mois éloignée de la compétition.
Si la prudence reste de mise, Marion Torrent espère pouvoir rejouer dès le début du mois de janvier 2026. Un retour qui serait précieux pour le MHSC Féminines, actuellement en difficulté. Les Montpelliéraines ont en effet eu la mauvaise surprise de se retrouver en position de relégable lors de la dernière journée de la phase aller, juste avant Noël. Une situation délicate pour ce groupe très jeune, qui aurait bien besoin de l’expérience, du leadership et de l’esprit « paillade » incarnés par sa capitaine pour sortir de la zone rouge.


Commentaires