Der Zakarian: « Les autres clubs ne lâchent pas leurs joueurs, pourquoi le ferions-nous ? »

Laurent Nicollin s’était montré plus disposé à laisser partir Téji Savanier disputer les Jeux Olympiques à Tokyo. Cela représentait par ailleurs un rêve pour notre capitaine de s’y rendre. Le son de cloche a été largement différent pour Elye Wahi et la Coupe du Monde U20. Bloqué par le MHSC, Michel Der Zakarian s’en justifiait auprès du Midi Libre:

« On a besoin de lui, on ne peut pas le lâcher à quatre journées de la fin. On a pris une décision unanime de le garder. Les autres clubs ne lâchent pas leurs joueurs, pourquoi le ferions-nous ? De toute façon, ce n’est pas une date qui s’inscrit dans le calendrier Fifa. »

Dans la continuité de son article, le quotidien régional fait le point sur l’infirmerie héraultaise. Savanier est toujours en soin alors qu’il purgera son dernier match de suspension face aux merlus. Pour la séance d’hier, plusieurs joueurs majeurs ne sont pas entrainés, Sylla, Maouassa, Khazri ou encore Fayad. Si les motifs sont tous différents, à cette heure, leur participation à la rencontre contre Lorient n’est pas remise en question. Ils doivent par ailleurs prendre part à la mise en place du jour du côté de Grammont.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR