La Serbie de Mihailo Ristic verra le Qatar

Jolie surprise de la Serbie au Portugal qui, au bout du temps réglementaire, arrache sa qualification directe pour le mondial 2022. Les lusitaniens devront, quant à eux, passer par les barrages.

Mihailo Ristic, convoqué une fois encore, n’a malheureusement pas eu de temps de jeu durant cette quinzaine. Sur le banc lors du match amical face au Qatar, pays hôte de la prochaine Coupe du Monde, le polyvalent arrière gauche n’était cette fois même pas sur la feuille. Sera-t-il encore Pailladin au moment du départ pour le mondial, en hiver 2022? Rien n’est moins sûr. Le serbe, en fin de contrat en juin 2022, suscite déjà les convoitises de l’Etoile Rouge de Belgrade.

De son côté, Béni Makouana a obtenu 70 minutes face au Sénégal dans un match sans enjeu dans le cadre des éliminatoires au mondial de la zone Afrique. C’était sa première titularisation en sélection. Déjà éliminés et faisant face aux Lions de la Teranga déjà qualifiés pour le prochain tour, les Diables Rouges se sont inclinés 2-0. Une belle trêve pour l’ailier Pailladin sur le plan personnel, déjà entré à la mi-temps du précédent match, contre la Namibie.

Niveau ancien, enfin, déception pour l’Afrique du Sud de Keagan Dolly. Alors qu’un nul suffisait face au Ghana, les Bafana Bafana se sont inclinés 1-0 sur un penalty d’André Ayew. Entré à 20 minutes du terme, l’ancien Pailladin n’a pas pu inverser la tendance et l’Afrique du Sud est devancée pour un petit but par les Blacks Stars. Cruel.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x