Michel Mézy pense à la retraite mais…

… la passion continue de prendre le dessus. Lors de son entretien auprès du Midi Libre, le conseiller sportif du Président Nicollin, Michel Mézy, faisait un point personnel autour de sa situation :

« Le temps passe pour tout le monde. Cela fait un moment que je pense à arrêter. Mais, non, je ne veux pas. Sauf si le président me le demande. Mais pour l’instant, je vis, je vis. Il ne faut pas faire le plus. Comme un joueur qui ne doit pas faire la saison de trop. J’ai débuté en pro à l’âge de 17 ans. Je vais arriver à 75 ans. J’ai encore la même passion, mais je ne peux plus courir. […] (À la retraite) Peut-être que je me ferai chier hein ! Mais il n’empêche que tant que je ne me rendrai pas compte de l’âge que j’ai – du coup j’ai enlevé les miroirs à la maison –, et tant que je serai entouré par ces jeunes qui me donnent du sang… J’ai perdu beaucoup de gens que j’aimais. Mais quand je vais en déplacement dans ce petit avion, où nous sommes six, avec des bouffes pantagruéliques (rire), ils me poussent.« 

Michel Der Zakarian, l’homme du moment, pourrait-il, dans un plus long terme, le remplacer dans le poste qu’il occupe ? C’est la question du quotidien régional au moment de boucler l’entretien :

« Il est légitime. Comme deux autres aussi, dont je parlerai en temps voulu. À condition qu’ils sachent s’oublier. Michel n’en est pas encore là. Il n’a que 60 ans. À cet âge-là, quand tu souffles, tu n’as pas froid (rire). »

René Girard pourrait-il être l’un des deux noms ? Quel serait alors le second ? À vos commentaires.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR