Laurent Nicollin: « Michel Mézy, des coups au cul pour qu’il se barre, car il ne se barrera pas. »

Michel Mézy (conseiller du président) et Bruno Carotti (directeur sportif) sont des personnes importantes de l’entourage de Laurent Nicollin. Lors de son entretien dans le Midi Libre, le Président du Montpellier Hérault revenait sur ces personnes de confiances;

« Quand je vis bien avec les gens au quotidien, je veux continuer avec eux. Je suis un affectif, je suis habitué à avoir des gens autour de moi. Michel tient un rôle important, tout comme Bruno. Ils sont présents auprès des joueurs, ils font passer des messages auprès du staff. C’est un plus d’avoir des gens comme ça autour de soi pour t’aiguiller et échanger.

(un départ à la retraite de Michel Mézy ?) Je ne sais pas quoi répondre à une question que je ne me pose pas. Il n’y a pas d’histoire de succession. Il est bien là et bien là, j’espère qu’il sera là jusqu’à 80 pour nous apporter sa connaissance du football. Je préfère écouter Bruno et Michel parler de football que mon directeur marketing. De toute façon, il faudra lui mettre des coups de pied au cul pour qu’il se barre, car il ne se barrera pas. Michel a d’ailleurs morflé plus que les autres dans la dernière période. Il ne sentait pas le truc. Cela l’a atteint, cela ne lui convenait pas. Il était un peu plus chiant ou bougon au quotidien. Je l’ai rarement vu aussi inquiet. Quand il est inquiet, il faut se poser les bonnes questions. Je l’ai par moments rassuré avec mon côté positif à toujours booster tout le monde. Après, quand je suis seul, je ne suis pas toujours bien. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR