Paul Bernardoni recadré pour avoir aidé Téji Savanier

Rien n’allait au Angers SCO, ils ont réussi à faire pire encore. Ce matin, Abdel Bouhazama reconnaissait dans L’Équipe ses propos déplacés lors de la causerie d’avant-match. Afin de justifier la titularisation d’Ilyes Chetti, suspecté d’attouchements sexuels, dimanche à la Mosson, le coach angevin minimisait les faits reprochés à son joueur.

Aussi grave soit-elle, cette affaire n’est pas du tout liée au MHSC et donc à notre site mais une anecdote rapportée en fin d’article nous a fait sourire. Elle concerne Paul Bernardoni qui avait été déjà pointé du doigt par son entraîneur durant la causerie pour être un « chat noir », le joueur étant en effet concerné par plusieurs relégations depuis le début de sa carrière.

Le gardien du SCO s’est ensuite fait recadrer par Bouhazama durant la rencontre. Alors que Téji Savanier était au sol, Bernardoni a eu le malheur de vouloir l’aider à se relever. Alors qu’il venait déjà d’encaisser une multitude de pions et que le scénario du match était déjà catastrophique, ce geste n’a pas été apprécié par son entraîneur qui l’a recadré, devant plusieurs témoins interloqués. L’ancien Stéphanois ne s’est pas laissé démonter et a justifié son geste par le statut d’ancien coéquipier du capitaine héraultais. Au point où Angers en était, le mal était déjà largement fait…

Niveau ambiance, on doit être mieux du côté de Grammont ces derniers temps.

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR