Il a Free et il a tout compris

Le Midi Libre consacrait hier un vaste article au projet du nouveau stade de Nîmes. Stade qui verra le jour entre 2021 et 2025, la fourchette temporelle est assez large. Le projet d’une nouvelle enceinte en lieu et place des Costieres est au contraire du projet pailladin, un projet à 100% privé. Et pour cause, le président du club, Rani Assaf, numéro deux de Free est le montant d’une vaste opération qui ne se limite pas au seul stade.

Extension d’une clinique, logements, bureaux, restaurants et hébergements, le président nimois devrait faire un sacré bénéfice en construisant sa propre enceinte. Espérons que la montée des Gardois et la publication des premières esquisses de leur nouveau stade remuent les popotins héraultais. Philippe Saurel promettant une première pierre pour juin 2019, sans que nous ayons à ce jour un financement, un nom d’architecte, un dessin sur une feuille A4.

De l’autre côté du Vidourle, le financement privé et la possibilité pour le président d’amasser un petit pactole devraient accélérer les choses.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x