Le scoop de la mort de JM Izoird

Jean-Michel Izoird l’homme qui murmurait à l’oreille de Rolland Courbis et qui a dû attendre un long moment avant d’être à nouveau en odeur de sainteté à Grammont, s’est entretenu avec Laurent Nicollin apparemment dans le week-end. Et dans le Club Sers, lundi soir, il a voulu sortir le scoop de la mort.

“Laurent Nicollin a appelé un agent au sujet d’un attaquant pour la saison prochaine.” 

Alors là, j’espère que vous étiez bien assis en lisant cette brève. Nous sommes heureux de constater que Laurent Nicollin a compris l’urgence de recruter un attaquant.

Tout supporter doté d’une vision d’un minimum de deux sur 10 à chaque œil a compris que le MHSC ne mettait pas un pied devant l’autre dans la surface adverse. Difficile de continuer une saison de plus avec un Sio maladroit, un Ninga pas en confiance, un Mbenza (en mode un match sur cinq), un Ikoné en mode un mois sur quatre, un Camara en fin de carrière malheureusement.

Quant à Jean-Michel Izoird, qu’il nous balance le nom de l’attaquant (s’il le connaît), au lieu de se la jouer confident du président. Avec des scoops éventés et sans aucun intérêt.

A notre tour, nous avions un autre scoop. Nous avons croisé dimanche à 10h00, Laurent Nicollin à la boulangerie (et c’est vrai), avec un cross-over noir d’une marque italienne de luxe avec un trident comme logo. Laurent Nicollin n’a pas voulu nous en dire plus sur le mercato pailladin. Mais il a juste dit: “Je ne prends jamais de quiche à la boulangerie, j’en ai assez en attaque.” 

 

 

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x