[Municipales] Les propositions de Rémi Gaillard pour le stade

La bataille des municipales fait rage à Montpellier. Dans un scénario digne de Game of Thrones, la favorite à la couronne vient de perdre son investiture lors du dernier épisode. Pendant ce temps, le trublion Montpelliérain Rémi Gaillard fait tranquillement son trou. Crédité de 5% dans les derniers sondages, il a livré sa vision pour le futur stade de Louis Nicollin dans une interview à Métropolitain .

  • Le financement : “100% privé mais avec des conditions
  • L’emplacement : “à un emplacement idéal à côté d’une gare, de l’aéroport et de l’autoroute“. Donc visiblement proche des secteurs déjà évoqués.
  • Le rôle de la ville : “assurer l’intégration de dispositifs innovants en faveur de l’environnement“. Il propose notamment la présence panneaux photovoltaïques ou d’un toit conçu pour récupérer l’eau de pluie.

Sujet rarement évoqué, il souligne l’importance d’un second chantier : la reconversion du stade de La Mosson. Sujet auquel nous avions consacré un article l’an dernier.

Il partage aussi son admiration pour Louis Nicollin : “inimitable et plus grande gueule du foot français, Loulou ne laissait personne indifférent. Il taillait ses joueurs : « c’est des jambons », il fustigeait les supporters : « Je les emmerde ». Parce qu’il les aimait. Oui il les aimait. Et on l’aimait aussi.” Avec lui, il avoue partager “un refus du du show-biz à quatre-pattes“.

L’intégralité de l’interview est à retrouver en cliquant sur ce lien.

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x