DIRECT

Les tops de la rédaction

Les pailladins ayant aisément dominé le FC Montceau Bourgogne, aucun joueur n’est pointé du doigt sur ce match : place au prochain tour.

Remuant comme bien souvent, Téji Savanier a inquiété des bourguignons bien occupés à tenter de limiter son influence dans l’animation offensive pailladine. Ces efforts n’auront pas suffi à canaliser le meneur de jeu, trouvant un Victor Orakpo à qui la coupe réussit. Les hommes de Zoumana Camara ont pu compter sur un attaquant nigérian investi et opportuniste, buteur à deux reprises.

Derrière, nos joueurs ont été rassurés par les interventions d’un Becir Omeragic autoritaire qui continue à tenir la boutique malgré les absents, laissant Naoufel El Hannach plutôt tranquille.

Sans alourdir le score, le duo Fayad-Everson a repris confiance après une fin de match peu inspirée à Reims. On notera les différences logiquement faites sur son côté par Nathanaël Mbuku, et les occasions que se sera procurées Junior Ndiaye, malgré un manque de réussite face au gardien de Montceau.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR