
Zoumana Camara: “L’ASSE, un match capital avec l’occasion de recoller à l’adversaire”
En se déplaçant ce soir dans le Chaudron, les Pailladins seront confrontés à un nouveau visage de l’ASSE après la nomination de Philippe Montanier au poste d’entraineur. En conférence de presse, Zoumana Camara ne se souciait pas forcément du sujet et se focaliser sur son groupe:
« Il fallait bien une équipe pour tomber une première fois sur le nouvel entraineur. On ne choisit pas. J’ai envie de vous dire, ce n’est pas notre problème. On avance dans ce championnat et on y va pour faire un match solide. On doit rester concentrés sur ce que l’on produit, sur ce que l’on est en mesure de faire. Dans la mentalité affichée, nous faisons des choses intéressantes. Je l’ai souvent répété, on doit désormais amener de la régularité et de la constance dans ce que l’on fait. Quand on est dans un temps fort, on doit parvenir à le faire durer pour que l’adversaire doute un peu plus longtemps. Je pense notamment au 0-2 à Nice où le premier but adverse arrive trop rapidement, une des raisons selon moi de l’élimination. Cependant, dans l’état d’esprit et dans la manière d’aborder les matchs, je trouve que depuis Bastia, mon équipe montre un autre visage. Il faut continuer de la sorte face à l’ASSE et amener de la justesse dans nos choix, de la personnalité pour essayer de faire plus mal. »
Dans la continuité, l’entraineur du Montpellier Hérault n’avait pas plus envie de se soucier des blessés de l’ASSE, notamment au milieu de terrain: « Les absents stéphanois ? Cela ne change rien du tout pour nous. Ils ont des problèmes de riche. J’aimerais avoir leur effectif avec autant de blessés et être en mesure d’aligner le onze qu’ils vont aligner. Ce n’est pas mon problème leurs absents.
Le coach Pailladin terminait en se montrant ambitieux dans la quête d’un succès contre les Verts: « C’est un match capital qui s’offre à nous car tout simplement, c’est l’occasion de recoller à l’adversaire, sans chercher à regarder leur classement, on voit juste qu’ils sont à trois points devant nous. On peut donc revenir à leur hauteur. »


Commentaires