
Pierre-Olivier Murat: “Avec Laurent Nicollin, c’est à celui qui va manger le plus de côtes de bœuf”
Dans les colonnes du Midi Libre, le président du RAF, Pierre-Oliver Murat, s’est exprimé avant la rencontre du jour contre le MHSC qu’il vit comme un moment convivial:
“C’est la première fois que le nouveau Paul-Lignon va être totalement plein, avec un parcage qui ne l’a pas été depuis que le stade est fini. Déjà ça, c’est génial. Puis on reçoit Montpellier, on est à un point l’un de l’autre et c’est quand même un derby de l’Occitanie. Et c’est un derby entre Lolo (Nicollin) et moi. C’est à celui qui va manger le plus de côtes de bœuf à midi (rire). […] Au RAF, on a nos méthodes de travail, on construit petit à petit. Je dirais que ce n’est presque pas une surprise (d’en être arrivé là). Montpellier, je l’ai déjà dit, vu la taille de la ville, c’est un club qui doit être en Ligue 1. Mais ça, c’est dans la théorie. Dans la pratique, vendredi, on joue Montpellier qui a 34 points et nous, 33. On va jouer pour gagner ce match.“
Le dirigeant ruthénois évoquait son lien avec Laurent Nicollin: “On se ressemble beaucoup. On est des gens du sud, souvent on dit ce qu’on pense de manière brute et cash, on ne se cache pas avec des phrases à rallonge. Il n’y en a plus beaucoup des clubs familiaux comme Montpellier et Rodez. Ces choses-là font que ça matche entre nous deux.“


5 Commentaires