Dall’Oglio n’a pas de bonnes nouvelles pour Maouassa

Au micro de Prime Vidéo, Olivier Dall’Oglio était interrogé sur l’enchaînement des matchs entraînant à chaque fois de nouvelles blessures:

« On compte plusieurs joueurs depuis le début de saison qui ont des blessures ou des tiraillements. C’est embêtant car on n’a pas l’effectif pour avoir trop de blessés. Je pensais avoir récupéré mes cadres pour Angers, on voulait mettre Khazri au repos mais on n’a pas pu, il a fallu le lancer rapidement. Heureusement, il a tenu tout le match. Si on a trop de blessés, derrière, on a beaucoup de jeunesse avec des garçons intéressants mais pour le haut niveau, il en faudrait un peu plus. »

Le coach pailladin donne alors quelques nouvelles des blessés du jour..

« Pour Sakho, il a ressenti une douleur au mollet. Je ne pense pas que ça soit trop méchant, j’espère qu’il s’est arrêté à temps. Pour Maouassa, c’est différent. Il s’est arrêté d’un seul coup, c’est un ischio, il en a pour plusieurs semaines. »

Le seul point positif c’est la présence de la trêve internationale après la réception de Strasbourg qui offrira une semaine bonus à nos Pailladins blessés pour récupérer.

Autres articles

Ligue 1
Le MHSC 10ème ce lundi

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR